Montée en compétences
Affichage de 41–48 sur 55 résultats
-
Les outils du manager commercial
En savoir plusEtre performant dans l’action commerciale, diriger une équipe, un lieu de vente, appréhender l’ensemble du processus commercial et de la relation client, en BtoB ou BtoC, nécessite de maîtriser les outils du marketing, d’élaboration du prix, d’optimisation de la marge, ainsi que les techniques de ventes adaptées au produit, au mode de distribution, à la cible visée.
Mises en situation et études de cas permettent aux participants de se confronter à des situations réelles de l’entreprise.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 49 heures
Périodicité : Tous les 4 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : CMANCO 017
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
Pré-requis : Expérience de la fonction
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : action commerciale (34573)
Code Défi Métiers : action commerciale (34573)
Code CPF :
4,5/5 (4 avis)
A partir de : 1 323,00 € HTLes techniques de vente et de négociation
En savoir plusVous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 14 heures
Périodicité : tous les 3 mois
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : CMRTVN 022
Niveau : 2 - approfondissement
Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : commerce (34554)
Code Défi Métiers : commerce (34554)
Code CPF :
4,2/5 (2 avis)
A partir de : 540,40 € HTLes techniques de vente et de négociation 14h à distance tutorées
En savoir plusVous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 14 heures
Périodicité : tous les 3 mois
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : CMRTVN 022D
Niveau : 2 - approfondissement
Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : commerce (34554)
Code Défi Métiers : commerce (34554)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 539,98 € HTMaîtriser ses marges et ses coûts
En savoir plusUne formation proposée par DJEM Formation
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 7 heures
Périodicité : Autre périodicité
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : GESCMC 011
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : gestion commerciale (34054)
Code Défi Métiers : gestion commerciale (34054)
Code CPF :
5/5 (1 avis)
A partir de : 270,00 € HTManagement d’équipe 28h à distance tutorées
En savoir plusÊtre chef d’équipe n’est pas de tout repos. Une équipe est composée d’hommes et de femmes qui doivent travailler ensemble, concourir au même objectif mais qui ne se sont pas choisis. Le chef d’équipe est donc non seulement un organisateur et un relais des décisions et directives de la hiérarchie, mais aussi un révélateur de talents, un fédérateur-conciliateur. Il doit donc savoir écouter, communiquer, donner du sens au travail de ses collaborateurs et d’une manière générale, posséder toutes les techniques du manager de proximité. C’est ce que ce module vous propose de découvrir.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 28 heures
Périodicité : tous les trimestres
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : MANEQU014•D
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Agents de maîtrise, chefs d'équipe, toute personne mise en situation de diriger des collaborateurs.
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : encadrement (32032)
Code Défi Métiers : encadrement (32032)
Code CPF :
4,4/5 (6 avis)
A partir de : 1 246,00 € HTManagement des organisations
En savoir plusFormations en Management des Organisations pour dirigeants, cadres, responsables d’équipe. Les outils pour accroître leadership, compétences, employabilité.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 49 heures
Périodicité : tous les 3 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : MANORG 017
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : direction entreprise (32054)
Code Défi Métiers : direction entreprise (32054)
Code CPF :
4,9/5 (1 avis)
A partir de : 1 715,00 € HTMieux anticiper grâce à la gestion prévisionnelle
En savoir plusComment établir des prévisions pertinentes en univers incertain ? Cette formation apporte des outils conceptuels et méthodologiques qui sont autant d’aides au pilotage de l’activité.
Toute personne impliquée dans la gestion budgétaire, dans la déclinaison des axes stratégiques, dans la gestion de trésorerie, pourra à la suite de cette formation, organiser ces différents processus de façon performante et apporter un soutien utile aux opérationnels.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 35 heures
Périodicité : tous les 2 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : GESTPV 025
Niveau : 2 - approfondissement
Public concerné : Comptables, dirigeants et personnel administratif de PME/PMI, créateurs ou repreneurs d'entreprise.
Pré-requis : Avoir de solides notions de comptabilité financière et/ou avoir suivi le stage Gestion financière, une 1ère approche.
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : gestion entreprise (32076)
Code Défi Métiers : gestion entreprise (32076)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 1 350,00 € HTPrincipes et outils de base du management
En savoir plusCe module d’initiation apporte de solides outils de base et permet de comprendre tout l’intérêt pour l’entreprise de pratiquer un management performant et évolutif. Il soulève la question de la pertinence d’un plan stratégique et il donne quelques clés pour se repérer dans les processus créateurs de valeur pour le client et l’organisation. Enfin il montre que les hommes et les femmes qui travaillent dans l’organisation restent un levier de performance de 1ère importance
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 35 heures
Périodicité : tous les 3 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : MAGENE 015
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : direction entreprise (32054)
Code Défi Métiers : direction entreprise (32054)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 1 350,00 € HT