Techniques de vente

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  • Le conseil au client, facteur clé pour mieux vendre

    L’environnement est aujourd’hui très concurrentiel et le comportement d’achat de tous les types de consommateurs a changé. L’attitude du commercial fera la différence et emportera (ou pas !) l’adhésion du client ou du prospect.
    Cette formation vous apprendra à prendre le temps de conseiller votre client non seulement pour le satisfaire mais également pour l’emmener vers une vente additionnelle.

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    Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les trimestres
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRVCP 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné :
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : force vente (34561)
    Code Défi Métiers : force vente (34561)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Les techniques de vente et de négociation

    Vous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
    Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRTVN 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : commerce (34554)
    Code Défi Métiers : commerce (34554)
    Code CPF :
    4,2/5 (2 avis)
    A partir de : 540,40 € HT
  • Les techniques de vente et de négociation 14h à distance tutorées

    Vous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
    Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRTVN 022D
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : commerce (34554)
    Code Défi Métiers : commerce (34554)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 539,98 € HT

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