Djem adhère à la charte de déontologie au CPF
Djem s’engage à vous offrir les meilleures pratiques commerciales et contribue à améliorer la qualité de l’offre disponible sur Mon Compte Formation.
Djem respecte les 10 engagements de la charte de déontologie CPF éditée par la Fédération Les Acteurs de la Compétence et soutenue par la Caisse des Dépôts, gestionnaire de Mon Compte Formation.
- Être titulaire de la certification qualité Qualiopi à partir du 1er janvier 2022
- Être propriétaire de la certification professionnelle visée ou disposer de l’accord écrit de son propriétaire
- Présenter son offre avec loyauté, quel que soit le support de communication
- Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant
- Fournir au consommateur toutes les garanties contre l’usurpation de son numéro de Sécurité sociale ou de son CPF
- Informer au préalable des frais pris en charge par le CPF et des éventuels frais additionnels
- Faciliter la recherche sur Mon Compte Formation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue dans le seul but d’optimiser son positionnement
- Prévoir les modalités d’évaluation en amont de la formation
- Garantir une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire
- Proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige.
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