Description de la formation
Public visé et modalités de recrutement
Public visé | Tout public |
Modalités de recrutement | |
Pré-requis, niveau et validation
Pré-requis | Aucun |
Niveau d'entrée | |
Niveau de la formation | 2 - approfondissement |
Niveau de sortie | Sans niveau spécifique |
Validation | Attestation de fin de formation & Certificat de réalisation |
Domaines
secrétariat assistanat commercial (35028)
- gestion-relation-client-34076
- secretariat-assistanat-commercial-35028
- standard (35082)
Métiers
Assistanat commercial (D1401).
- Assistant commercial / Assistante commerciale (D1401).
Modalités
Inter-Entreprise: Oui
Intra-Entreprise: Non
Les objectifs
Gérer un appel téléphonique en anglais et/ou accueillir un interlocuteur anglophone sans stress
Les compétences acquises
Répondre à un appel téléphonique en anglais ou accueillir (ou appeler) un visiteur anglophone
Bien comprendre la demande de l'interlocuteur
Dispatcher correctement une communication
Convenir d'un rendez-vou.s
Le contenu de la formation
Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.
Les formateurs
Formateurs expérimentés et hautement qualifiés, ils intègrent dans leur enseignement depuis plusieurs années déjà, les outils et supports numériques tant dans le face à face en présentiel qu’à distance. Conscients de l’importance des acquis de la formation pour l’optimisation de la montée en compétence professionnelle sur le poste de travail, ils proposent un suivi post-formation à tous les stagiaires dont ils ont la charge.
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La qualité
Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément à la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 et au décret du 6 juin 2019. Notre organisme est certifié Qualiopi, référencé Datadock et conforme aux critères qualité Pôle Emploi 06/17.
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Modalités handicap | modalités adaptées aux personnes en situation de handicap |
Le financement
N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !
Organisation pédagogique
Modalités pédagogiques | Parcours individualisé par une évaluation préalable. Supports de cours, exercices, webographie fournis. Salles équipés d'outils multimedia interactifs. Formateurs expérimentés et hautement qualifiés. |
Périodicité de la formation | |
Nombre de sessions par an | |
Durée des séances | Cours en présentiel journée |
Codes d'identification
Code Métiers (Rome) | D1401 |
Code référentiel Djem | COMANG 022 |
AF Défi Metiers Carif-Oref | |
Les plus de la formation
Vous assurez l'accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu'il s'agit de répondre en anglais, votre stress monte !
Cette formation vous permettra d'apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.
Sessions de formation