Sans niveau spécifique
Affichage de 193–200 sur 298 résultats
-
Français FLE intensif 80h cours à distance et e-learning DCL
En savoir plusPour améliorer l’expression écrite et orale en français, attester d’un niveau A2 à C1. Cours en présentiel en petit groupe, et module E Learning.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 80 heures
Périodicité : mensuelle
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : FLEDCLBLD02080D
Niveau : 2 - approfondissement
Public concerné : Toute personne souhaitant améliorer son expression écrite et orale en français professionnel.
Pré-requis : Niveau A1 à B2 (CECRL).
CertificationDomaine principal : français langue étrangère (15235)
Code Défi Métiers : français langue étrangère (15235)
Code CPF : 235640
/5 ( avis)
A partir de : 1 600,00 € HTFrançais perfectionnement expression écrite 35h test CLOE
En savoir plusQuestion d’efficacité professionnelle, de communication, la maîtrise du français écrit est incontournable pour tout salarié. Cette formation vous aide à devenir clair et efficace dans vos écrits, notes de service, Emails, messages à vos clients.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 35 heures
Périodicité : tous les deux mois
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : FECRITC045
Niveau : 4 - perfectionnement
Public concerné : toute-personne-ayant-besoin-dasseoir-sa-force-de-conviction-a-travers-ses-ecrits
Pré-requis : Bon niveau oral et écrit. niveau B1 & maitrise de Word.
CertificationDomaine principal : Français commercial (15217).
Code Défi Métiers : Français commercial (15217).
Code CPF : 334729
/5 ( avis)
A partir de : 875,00 € HTFrançais Perfectionner ses écrits pro et savoir les présenter oralement
En savoir plusQuestion d’efficacité professionnelle, de communication, la maîtrise de l’écrit s’avère chaque jour plus indispensable pour tout salarié, chef d’entreprise. La rédaction de notes de service, mémo & mails, de messages à ses clients ne s’improvise pas. Cette formation vous aide à devenir clair et efficace dans vos écrits.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 65 heures
Périodicité : tous les 2 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : FECRIT 065
Niveau : 4 - perfectionnement
Public concerné : Cadres et managers Créateurs d'entreprise Attachés de direction et assistants de gestion Et toute personne ayant besoin d'asseoir sa force de conviction à travers ses écrits.
Pré-requis : Niveau B2 oral et écrit Connaître le logiciel Word.
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : expression écrite (15011)
Code Défi Métiers : expression écrite (15011)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 1 625,00 € HTGagner en clarté dans ses écrits professionnels
En savoir plusPour ne plus s’interdire de s’exprimer. Pour que sa pensée ne soit plus trahie par les mots employés. Pour que la richesse et les subtilités de la réflexion soient fidèlement reproduites. Ce module apporte non seulement les techniques et la méthodogie à appliquer mais également la confiance en soi.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 49 heures
Périodicité : tous les mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : FECPRO 037
Niveau : 2 - approfondissement
Public concerné :
Pré-requis : Niveau A2 oral & écrit Connaître le logiciel Word.
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : expression écrite (15011)
Code Défi Métiers : expression écrite (15011)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 1 225,00 € HTGagner en clarté pour améliorer ses performances
En savoir plusUne formation proposée par DJEM Formation
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 35 heures
Périodicité : Autre périodicité
Inter : Oui
Intra : Oui
Réf : CLAORG 015
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : toute-personne-devant-sintegrer-dans-un-projet-damelioration-de-la-qualite
Pré-requis : Aucun
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal :
Code Défi Métiers :
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 1 200,01 € HTGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil du public
En savoir plusGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil du public est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’organisation.
Avec cette formation dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de l’accueil.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 35 heures
Périodicité :
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : COMAPHY015
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiationDomaine principal : secrétariat assistanat (35054)
Code Défi Métiers : secrétariat assistanat (35054)
Code CPF :
4,8/5 (5 avis)
A partir de : 540,00 € HTGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil tdu public
En savoir plusGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 49 heures
Périodicité :
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : COMACC017
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiationDomaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
Code Défi Métiers : secrétariat assistanat commercial (35028)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 540,00 € HTGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique
En savoir plusGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 14 heures
Périodicité :
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : COMATE 012
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiationDomaine principal : secrétariat assistanat (35054)
Code Défi Métiers : secrétariat assistanat (35054)
Code CPF :
4,7/5 (6 avis)
A partir de : 540,00 € HT