Certification Qualiopi, assurance d’une formation gagnante
Les processus DJEM pour les formations orientées métier sont désormais reconnus conformes aux exigences de la Certification Qualiopi.
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Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
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Ajouter au panierL’environnement est aujourd’hui très concurrentiel et le comportement d’achat de tous les types de consommateurs a changé. L’attitude du commercial fera la différence et emportera (ou pas !) l’adhésion du client ou du prospect.
Cette formation vous apprendra à prendre le temps de conseiller votre client non seulement pour le satisfaire mais également pour l’emmener vers une vente additionnelle.
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Ajouter au panierOn dit souvent que l’argent est le nerf de la guerre. Les causes des défaillances des entreprises sont nombreuses : erreurs de gestion, de stratégie, transmission de l’entreprise difficile, mésentente entre les associés et/ou dirigeants. Mais parmi toutes ces causes, une peut être mise sous contrôle : le déséquilibre du cycle de trésorerie.
Celui-ci peut être accidentel (défaillance imprévue d’un gros client) ou non anticipé (allongement du crédit clients ou du délai de rotation des stocks, baisse du crédit fournisseurs, investissement mal financé, pertes récurrentes). Mais souvent relancer régulièrement les clients en retard de paiement prévient ce déséquilibre et évite que les créances impayées ne se transforment en pertes définitives.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierVous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.
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Ajouter au panierUne formation proposée par DJEM Formation
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