Certification Qualiopi, assurance d’une formation gagnante
Les processus DJEM pour les formations orientées métier sont désormais reconnus conformes aux exigences de la Certification Qualiopi.
Le terme de management recouvre en effet de nombreux concepts et il est souvent « mis à toutes les sauces » !
Parfois décliné par thème : management de projet, d’équipe, de la qualité, des organisations…,
il reste cependant pour beaucoup l’Art de diriger.
Mais l’étiqueter de la sorte ne nous permet pas pour autant de le définir ni d’appréhender les facteurs de réussite d’un manager et/ou de son management.
En fait, le management, c’est plus que l’ensemble des instruments, des méthodes et des techniques empruntées à la psychologie, à la sociologie, à la communication, à la gestion….
Pour réussir il faut être l’heureux propriétaire d’une caisse pleine de ces outils bien rangés, bien huilés, en parfait état de marche que nous vous proposons dans les différents modules présentés ici.
Avec l’équipe de consultants & formateurs Djem, le manager pourra peut-être même trouver le « petit supplément d’âme » qui lui permettra de réussir vraiment dans son Art…
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Pour le décideur, identifier les caractéristiques de sa clientèle, de ses produits et de ses domaines d’activités stratégiques est plus que jamais essentiel dans un environnement incertain parce qu’en perpétuel changement.
Cette formation s’adresse en priorité aux créateurs d’entreprise mais aussi aux entrepreneurs installés en phase de développement et plus généralement, à ceux qui cherchent à la fois à augmenter leur performance commerciale et économique et à rendre leurs actions cohérentes avec la stratégie de l’entreprise.
Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierCette formation apporte des clés pour comprendre la mécanique des conflits puis à se poser en médiateur temporaire.
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Ajouter au panierEtre performant dans l’action commerciale, diriger une équipe, un lieu de vente, appréhender l’ensemble du processus commercial et de la relation client, en BtoB ou BtoC, nécessite de maîtriser les outils du marketing, d’élaboration du prix, d’optimisation de la marge, ainsi que les techniques de ventes adaptées au produit, au mode de distribution, à la cible visée.
Mises en situation et études de cas permettent aux participants de se confronter à des situations réelles de l’entreprise.
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Ajouter au panierSavoir écouter, communiquer, donner du sens au travail de ses collaborateurs et d’une manière générale, posséder toutes les techniques du manager de proximité.
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Ajouter au panierÊtre chef d’équipe n’est pas de tout repos. Une équipe est composée d’hommes et de femmes qui doivent travailler ensemble, concourir au même objectif mais qui ne se sont pas choisis. Le chef d’équipe est donc non seulement un organisateur et un relais des décisions et directives de la hiérarchie, mais aussi un révélateur de talents, un fédérateur-conciliateur. Il doit donc savoir écouter, communiquer, donner du sens au travail de ses collaborateurs et d’une manière générale, posséder toutes les techniques du manager de proximité. C’est ce que ce module vous propose de découvrir.
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Ajouter au panierÊtre chef d’équipe n’est pas de tout repos. Une équipe est composée d’hommes et de femmes qui doivent travailler ensemble, concourir au même objectif mais qui ne se sont pas choisis. Le chef d’équipe est donc non seulement un organisateur et un relais des décisions et directives de la hiérarchie, mais aussi un révélateur de talents, un fédérateur-conciliateur. Il doit donc savoir écouter, communiquer, donner du sens au travail de ses collaborateurs et d’une manière générale, posséder toutes les techniques du manager de proximité. C’est ce que ce module vous propose de découvrir
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