Assistanat commercial & communication
Affichage de 9–12 sur 12 résultats
-
Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil tdu public
En savoir plusGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 49 heures
Périodicité :
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : COMACC017
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiationDomaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
Code Défi Métiers : secrétariat assistanat commercial (35028)
Code CPF :
/5 ( avis)
A partir de : 540,00 € HTGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique
En savoir plusGérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 14 heures
Périodicité :
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : COMATE 012
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Tout public
Pré-requis : Aucun
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiationDomaine principal : secrétariat assistanat (35054)
Code Défi Métiers : secrétariat assistanat (35054)
Code CPF :
4,7/5 (6 avis)
A partir de : 540,00 € HT