Description de la formation
Public visé et modalités de recrutement
Public visé | Tout public |
Modalités de recrutement | |
Pré-requis, niveau et validation
Pré-requis | Aucun |
Niveau d'entrée | |
Niveau de la formation | 2 - approfondissement |
Niveau de sortie | Sans niveau spécifique |
Validation | Attestation de suivi de formation |
Domaines
secrétariat assistanat commercial (35028)
- gestion-relation-client-34076
- secretariat-assistanat-commercial-35028
- standard (35082)
Métiers
Assistanat commercial (D1401).
- Assistant commercial / Assistante commerciale (D1401).
Modalités
Inter-Entreprise: Oui
Intra-Entreprise: Non
Les objectifs
Gérer un appel téléphonique en anglais et/ou accueillir un interlocuteur anglophone sans stress
Les compétences acquises
Répondre à un appel téléphonique en anglais ou accueillir (ou appeler) un visiteur anglophone
Bien comprendre la demande de l'interlocuteur
Dispatcher correctement une communication
Convenir d'un rendez-vou.s
Le contenu de la formation
Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.
Les formateurs
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. :
En savoir plus sur l'équipe Djem
La qualité
Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément au décret n°2015-790 du 30 juin 2015. Notre organisme est référencé Datadock et conforme au critères qualité Pôle Emploi 06/17.
En savoir plus sur nos engagements sur la qualité des formations.
Le financement
N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !
Organisation pédagogique
Périodicité de la formation | |
Nombre de sessions par an | |
Durée des cours | Cours en présentiel journée |
Codes d'identification
Code Métiers (Rome) | D1401 |
Code référentiel Djem | COMANG 022 |
AF Défi Metiers Carif-Oref | |
Les plus de la formation
Vous assurez l'accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu'il s'agit de répondre en anglais, votre stress monte !
Cette formation vous permettra d'apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.
Sessions de formation