Marketing & Communication

Affichage des produits 9–11 sur 11

  • Référencer son site Internet

    Une formation proposée par DJEM Formation

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : WEBMKT 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Créateur de site internet, webmaster, responsable PME.
    Pré-requis : Savoir publier sur un site ou un blog
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : site internet (46286)
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Réseaux sociaux

    Comprendre ce que sont les media et réseaux sociaux, leur apport dans une stratégie de communication de l’entreprise, de développement de la relation client, être capable de créer sa page sur les média sociaux tels que Facebook, s’ouvrir à la profession de Community Manager, voici quelques points forts de cette initiation en 3 jours à destination des dirigeants, responsables marketing, commerciaux, relation client, DRH.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 3,0 jours (21h)
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : WEBSOC 013
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Dirigeants, responsables marketing, commerciaux, de la relation client, DRH.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : réseau social (46252)
    Code Défi Métiers : 18462
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 810,00 € HT
  • Stratégie de communication et digitalisation des outils

    Réussir sa communication à l’aide des outils digitaux est devenu un enjeu essentiel pour tous, entreprises, associations, collectivités publiques. Vous aborderez également la démarche méthodologique pour concevoir une stratégie de communication gagnante et un plan d’actions efficace.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité : tous les deux mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : COMSTR 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Chefs d'entreprise, cadres dirigeants, cadres opérationnels, créateurs d'entreprise, chefs de projet.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : communication entreprise (46301)
    Code Défi Métiers : 36287
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,01 € HT

Nos actualités Marketing & Communication