Description de la formation
Public visé et modalités de recrutement
Public visé | Tout public |
---|---|
Modalités de recrutement | Entretien |
Pré-requis, niveau et validation
Pré-requis | Aucun |
---|---|
Niveau d'entrée | Sans niveau spécifique |
Niveau de la formation | 1 - initiation |
Niveau de sortie | Sans niveau spécifique |
Validation | Attestation de fin de formation & Certificat de réalisation |
Domaines
développement personnel et professionnel (15054)
- communication-professionnelle-15004
- developpement-personnel-et-professionnel-15054
- efficacite-personnelle-15066
- relation interpersonnelle (15034)
Métiers
Modalités
Inter-Entreprise: OuiIntra-Entreprise: Oui
Les objectifs
Garder la maîtrise de la communication.Améliorer sa force de conviction et asseoir son leadership.
Les compétences acquises
Appréhender les bases d'une relation interpersonnelle à partir d'une compréhension simple des sciences comportementalesS'adapter aux comportements de ses interlocuteurs
Éviter les conversations conflictuelles
Le contenu de la formation
Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.Les formateurs
Formateurs expérimentés et hautement qualifiés, ils intègrent dans leur enseignement depuis plusieurs années déjà, les outils et supports numériques tant dans le face à face en présentiel qu’à distance. Conscients de l’importance des acquis de la formation pour l’optimisation de la montée en compétence professionnelle sur le poste de travail, ils proposent un suivi post-formation à tous les stagiaires dont ils ont la charge. En savoir plus sur l'équipe DjemLa qualité
Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément à la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 et au décret du 6 juin 2019. Notre organisme est certifié Qualiopi, référencé Datadock et conforme aux critères qualité Pôle Emploi 06/17. En savoir plus sur nos engagements sur la qualité des formations.Modalités handicap | modalités adaptées aux personnes en situation de handicap |
---|
Le financement
N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !Organisation pédagogique
Modalités pédagogiques | Parcours individualisé par une évaluation préalable. Supports de cours, exercices, webographie fournis. Salles équipés d'outils multimedia interactifs. Formateurs expérimentés et hautement qualifiés. |
---|---|
Périodicité de la formation | tous les trimestres |
Nombre de sessions par an | 4 |
Durée des séances | Cours en présentiel 3h30 |
Codes d'identification
Code Métiers (Rome) | |
---|---|
Code référentiel Djem | COMCOM 012 |
AF Défi Metiers Carif-Oref | 18524 |
Les plus de la formation
Pourquoi mieux communiquer ? Pour être être bien compris, pour lever les blocages relationnels, pour un meilleur partage des informations, etc. Les raisons sont nombreuses. Les obstacles, l'analyse transactionnelle, le triple moi, les typologies comportementales, la PNL, les techniques des cartes heuristiques sont détaillés dans ce module de formation de communication interpersonnelle de 2 jours.Sessions de formation
Session | Date de debut | Date de fin | Lieu | Places disponibles | Date limite d'inscription | S'incrire |
---|---|---|---|---|---|---|
Merci de nous contacter pour connaître la prochaine session. |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.