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Les outils du manager commercial
En savoir plusEtre performant dans l’action commerciale, diriger une équipe, un lieu de vente, appréhender l’ensemble du processus commercial et de la relation client, en BtoB ou BtoC, nécessite de maîtriser les outils du marketing, d’élaboration du prix, d’optimisation de la marge, ainsi que les techniques de ventes adaptées au produit, au mode de distribution, à la cible visée.
Mises en situation et études de cas permettent aux participants de se confronter à des situations réelles de l’entreprise.Cette formation ou service peut être acheté en ligne. Pensez à faire votre réservation préablement.
Ajouter au panierDurée : 7,0 jours (49h)
Périodicité : Tous les 4 mois
Inter : Oui
Intra : Non
Réf : CMANCO 017
Niveau : 1 - initiation
Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
Pré-requis : Expérience de la fonction
Perfectionnement, élargissement des compétencesDomaine principal : action commerciale (34573)
Code Défi Métiers : action commerciale (34573)
Code CPF :
4,5/5 (4 avis)
A partir de : 1 323,00 € HT