Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation

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  • Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique

    Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
    Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.

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    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMATE 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Soutien scolaire

    Une formation proposée par DJEM Formation

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    Durée : 0,0 jours (10h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : SCOL101
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné :
    Pré-requis :
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal :
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 185,00 € HT
  • Soutien scolaire

    Une formation proposée par DJEM Formation

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    Durée : 0,0 jours (10h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : SCOL201
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné :
    Pré-requis :
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal :
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 208,33 € HT
  • Traiter un appel téléphonique en anglais

    Vous assurez l’accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu’il s’agit de répondre en anglais, votre stress monte !
    Cette formation vous permettra d’apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.

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    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMANG 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT