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Traiter un appel téléphonique en anglais

Vous assurez l’accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu’il s’agit de répondre en anglais, votre stress monte !
Cette formation vous permettra d’apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.


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Code CPF :

/5 ( avis)

Durée : 14 heures

Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
A partir de 540,00 € HT
A partir de 648,00 € TTC

Description de la formation

Public visé et modalités de recrutement

Public viséTout public
Modalités de recrutement

Pré-requis, niveau et validation

Pré-requisAucun
Niveau d'entrée
Niveau de la formation2 - approfondissement
Niveau de sortieSans niveau spécifique
ValidationAttestation de fin de formation & Certificat de réalisation

Domaines

secrétariat assistanat commercial (35028)

  • gestion-relation-client-34076
  • secretariat-assistanat-commercial-35028
  • standard (35082)

Métiers

Assistanat commercial (D1401).

  • Assistant commercial / Assistante commerciale (D1401).

Modalités

Inter-Entreprise: Oui
Intra-Entreprise: Non

Les objectifs

Gérer un appel téléphonique en anglais et/ou accueillir un interlocuteur anglophone sans stress

Les compétences acquises

Répondre à un appel téléphonique en anglais ou accueillir (ou appeler) un visiteur anglophone
Bien comprendre la demande de l'interlocuteur
Dispatcher correctement une communication
Convenir d'un rendez-vou.s

Le contenu de la formation

Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.

Les formateurs

Formateurs expérimentés et hautement qualifiés, ils intègrent dans leur enseignement depuis plusieurs années déjà, les outils et supports numériques tant dans le face à face en présentiel qu’à distance. Conscients de l’importance des acquis de la formation pour l’optimisation de la montée en compétence professionnelle sur le poste de travail, ils proposent un suivi post-formation à tous les stagiaires dont ils ont la charge. En savoir plus sur l'équipe Djem

La qualité

Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément à la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 et au décret du 6 juin 2019. Notre organisme est certifié Qualiopi, référencé Datadock et conforme aux critères qualité Pôle Emploi 06/17. En savoir plus sur nos engagements sur la qualité des formations.
Modalités handicapmodalités adaptées aux personnes en situation de handicap

Le financement

N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !

Organisation pédagogique

Modalités pédagogiquesParcours individualisé par une évaluation préalable. Supports de cours, exercices, webographie fournis. Salles équipés d'outils multimedia interactifs. Formateurs expérimentés et hautement qualifiés.
Périodicité de la formation
Nombre de sessions par an
Durée des séancesCours en présentiel journée

Codes d'identification

Code Métiers (Rome)D1401
Code référentiel DjemCOMANG 022
AF Défi Metiers Carif-Oref

Les plus de la formation

Vous assurez l'accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu'il s'agit de répondre en anglais, votre stress monte !
Cette formation vous permettra d'apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.

Sessions de formation

SessionDate de debutDate de finLieuPlaces disponiblesDate limite d'inscriptionS'incrire
Merci de nous contacter pour connaître la prochaine session.
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