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Français Perfectionner ses écrits pro et savoir les présenter oralement

Question d’efficacité professionnelle, de communication, la maîtrise de l’écrit s’avère chaque jour plus indispensable pour tout salarié, chef d’entreprise. La rédaction de notes de service, mémo & mails, de messages à ses clients ne s’improvise pas. Cette formation vous aide à devenir clair et efficace dans vos écrits.


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Code CPF :

/5 ( avis)

Durée : 65 heures

Perfectionnement, élargissement des compétences
A partir de 1 625,00 € HT
A partir de 1 950,00 € TTC

Description de la formation

Public visé et modalités de recrutement

Public viséCadres et managers Créateurs d'entreprise Attachés de direction et assistants de gestion Et toute personne ayant besoin d'asseoir sa force de conviction à travers ses écrits.
Modalités de recrutementEntretien

Pré-requis, niveau et validation

Pré-requisNiveau B2 oral et écrit Connaître le logiciel Word.
Niveau d'entréeAvancé
Niveau de la formation4 - perfectionnement
Niveau de sortieSans niveau spécifique
ValidationAttestation de fin de formation & Certificat de réalisation

Domaines

expression écrite (15011)

  • communication-professionnelle-15004
  • expression-ecrite-15011
  • francais-commercial-15217
  • francais-mise-a-niveau-15040
  • secretariat-assistanat-35054

Métiers

Assistanat commercial (D1401).

  • Assistant / Assistante de communication (E1103).
  • Assistant commercial / Assistante commerciale (D1401).

Modalités

Inter-Entreprise: Oui
Intra-Entreprise: Non

Les objectifs

Rédiger avec précision et élégance.
Faire une présentation orale avec aisance
Justifier dans son CV d'un très bon niveau rédactionnel.

Les compétences acquises

Adapter son discours et son texte en fonction de buts et de contextes identifiés, tout en restant clair et agréable à lire et à écouter.
Porter un regard critique sur les textes et document proposés.

Le contenu de la formation

Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.

Les formateurs

Formateurs expérimentés et hautement qualifiés, ils intègrent dans leur enseignement depuis plusieurs années déjà, les outils et supports numériques tant dans le face à face en présentiel qu’à distance. Conscients de l’importance des acquis de la formation pour l’optimisation de la montée en compétence professionnelle sur le poste de travail, ils proposent un suivi post-formation à tous les stagiaires dont ils ont la charge. En savoir plus sur l'équipe Djem

La qualité

Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément à la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 et au décret du 6 juin 2019. Notre organisme est certifié Qualiopi, référencé Datadock et conforme aux critères qualité Pôle Emploi 06/17. En savoir plus sur nos engagements sur la qualité des formations.
Modalités handicapmodalités adaptées aux personnes en situation de handicap

Le financement

N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !

Organisation pédagogique

Modalités pédagogiquesParcours individualisé par un positionnement préalable . Cours 1 à 3h pendant 1 à 6 mois en centre ou intra. Outils multimedia, Pc, supports, exercices. Formateurs expérimentés et hautement qualifiés.
Périodicité de la formationtous les 2 mois
Nombre de sessions par an6
Durée des séancesCours en présentiel 3h30

Codes d'identification

Code Métiers (Rome)D1401
Code référentiel DjemFECRIT 065
AF Défi Metiers Carif-Oref21863

Les plus de la formation

Question d'efficacité professionnelle, de communication, la maîtrise de l'écrit s'avère chaque jour plus indispensable pour tout salarié, chef d'entreprise. La rédaction de notes de service, mémo & mails, de messages à ses clients ne s'improvise pas. Cette formation vous aide à devenir clair et efficace dans vos écrits.

Sessions de formation

SessionDate de debutDate de finLieuPlaces disponiblesDate limite d'inscriptionS'incrire
Merci de nous contacter pour connaître la prochaine session.
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