.

Conception de documents professionnels

Je demandeun devis Plus d'infosRéponse sous 24H ! Je téléchargela fiche descriptive en PDF
Catégorie : Étiquette :

Code CPF :

/5 ( avis)

Durée : 7 heures

Perfectionnement, élargissement des compétences
A partir de 270,00 € HT
A partir de 324,00 € TTC

Description de la formation

Public visé et modalités de recrutement

Public viséResponsables et assistants marketing ou commercial
Modalités de recrutementEntretien

Pré-requis, niveau et validation

Pré-requisConnaître l'utilisation de Word
Niveau d'entréeSans niveau spécifique
Niveau de la formation1 - initiation
Niveau de sortieSans niveau spécifique
ValidationAttestation de fin de formation & Certificat de réalisation

Domaines

communication entreprise (46301)

  • communication entreprise (46301)
  • communication information (46354)
  • communication-externe-46341
  • secrétariat assistanat communication (35013)

Métiers

Communication (E1103).

  • Assistant / Assistante de communication (E1103).

Modalités

Inter-Entreprise: Oui
Intra-Entreprise: Oui

Les objectifs

Réaliser des supports écrits pertinents

Les compétences acquises

Connaître les règles de présentation d'un document professionnel
Élaborer des supports de présentation efficaces
Travailler les contenus, rechercher la clarté des messages
Savoir illustrer avec photos, graphiques.

Le contenu de la formation

Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.

Les formateurs

Formateurs expérimentés et hautement qualifiés, ils intègrent dans leur enseignement depuis plusieurs années déjà, les outils et supports numériques tant dans le face à face en présentiel qu’à distance. Conscients de l’importance des acquis de la formation pour l’optimisation de la montée en compétence professionnelle sur le poste de travail, ils proposent un suivi post-formation à tous les stagiaires dont ils ont la charge. En savoir plus sur l'équipe Djem

La qualité

Djem Formation s’engage à délivrer des prestations de formation de qualité, conformément à la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 et au décret du 6 juin 2019. Notre organisme est certifié Qualiopi, référencé Datadock et conforme aux critères qualité Pôle Emploi 06/17. En savoir plus sur nos engagements sur la qualité des formations.
Modalités handicapmodalités adaptées aux personnes en situation de handicap

Le financement

N'hésitez pas à nous consulter sur les possibilités de financement !

Organisation pédagogique

Modalités pédagogiquesParcours individualisé par une évaluation préalable. Supports de cours, exercices, webographie fournis. Salles équipés d'outils multimedia interactifs. Formateurs expérimentés et hautement qualifiés.
Périodicité de la formationAutre périodicité
Nombre de sessions par an
Durée des séancesCours en présentiel journée

Codes d'identification

Code Métiers (Rome)E1103
Code référentiel DjemCOMDOC 011
AF Défi Metiers Carif-Oref

Les plus de la formation

Se reporter à la fiche de la formation disponible sur demande.

Sessions de formation

SessionDate de debutDate de finLieuPlaces disponiblesDate limite d'inscriptionS'incrire
Merci de nous contacter pour connaître la prochaine session.
Plus d'infosRéponse sous 24H !Je téléchargela fiche descriptive en PDF

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Conception de documents professionnels”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × quatre =


Nos actualités Communication