Webmarketing

Toute organisation doit aujourd’hui communiquer pour être visible et pour faire entendre les messages qu’elle veut délivrer… C’est un facteur-clé de son succès. Vous comprendrez grâce à ces formations que réussir sa communication est devenu un enjeu essentiel pour tous, entreprises, associations, collectivités publiques…Vous aborderez également la démarche méthodologique pour concevoir une stratégie de communication gagnante et un plan d’actions efficace…

Mais désormais la communication doit prendre en compte l’impact de la publicité digitale. Rappelons qu’en 2017, si les dépenses publicitaires devraient dépasser les 570 milliards de dollars (+4% par rapport à 2016), la publicité digitale a connu pour sa part une croissance de presque 16% en 2016… (source :http://www.frenchweb.fr)

Voici les 3 résultats

  • Concevoir et faire vivre son site Internet

    Une formation proposée par DJEM Formation

    Durée : 4,00 jours (28h)
    Périodicité : tous les trimestres
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : INFSIT 014
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Maîtrise du PC ou Mac
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : création site internet (46270)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Référencer son site Internet

    Une formation proposée par DJEM Formation

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : WEBMKT 022
    Niveau : Niveau 2 - approfondissement
    Public concerné : Créateur de site internet, webmaster, responsable PME.
    Pré-requis : Savoir publier sur un site ou un blog
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : site internet (46286)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Réseaux sociaux

    Comprendre ce que sont les media et réseaux sociaux, leur apport dans une stratégie de communication de l’entreprise, de développement de la relation client, être capable de créer sa page sur les média sociaux tels que Facebook, s’ouvrir à la profession de Community Manager, voici quelques points forts de cette initiation en 3 jours à destination des dirigeants, responsables marketing, commerciaux, relation client, DRH.

    Durée : 3,00 jours (21h)
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : WEBSOC 013
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Dirigeants, responsables marketing, commerciaux, de la relation client, DRH.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : réseau social (46252)
    Code Défi Métiers : 18462
    Code d'éligibilité au CPF :