Commercial - Vente

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  • Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil tdu public

    Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
    Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.

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    Durée : 49 heures
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMACC017
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique

    Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
    Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMATE 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat (35054)
    Code Défi Métiers : secrétariat assistanat (35054)
    Code CPF :
    4,7/5 (6 avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Le conseil au client, facteur clé pour mieux vendre

    L’environnement est aujourd’hui très concurrentiel et le comportement d’achat de tous les types de consommateurs a changé. L’attitude du commercial fera la différence et emportera (ou pas !) l’adhésion du client ou du prospect.
    Cette formation vous apprendra à prendre le temps de conseiller votre client non seulement pour le satisfaire mais également pour l’emmener vers une vente additionnelle.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les trimestres
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRVCP 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné :
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : force vente (34561)
    Code Défi Métiers : force vente (34561)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Le recouvrement amiable

    On dit souvent que l’argent est le nerf de la guerre. Les causes des défaillances des entreprises sont nombreuses : erreurs de gestion, de stratégie, transmission de l’entreprise difficile, mésentente entre les associés et/ou dirigeants. Mais parmi toutes ces causes, une peut être mise sous contrôle : le déséquilibre du cycle de trésorerie.
    Celui-ci peut être accidentel (défaillance imprévue d’un gros client) ou non anticipé (allongement du crédit clients ou du délai de rotation des stocks, baisse du crédit fournisseurs, investissement mal financé, pertes récurrentes). Mais souvent relancer régulièrement les clients en retard de paiement prévient ce déséquilibre et évite que les créances impayées ne se transforment en pertes définitives.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : Autre périodicité
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : GRECAM 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Comptable, assistant(e) comptable ou commercial€
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : Relance impayé (34058).
    Code Défi Métiers : Relance impayé (34058).
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Les techniques de vente et de négociation

    Vous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
    Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRTVN 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : commerce (34554)
    Code Défi Métiers : commerce (34554)
    Code CPF :
    4,2/5 (2 avis)
    A partir de : 540,40 € HT
  • Les techniques de vente et de négociation 14h à distance tutorées

    Vous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
    Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.

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    Durée : 14 heures
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRTVN 022D
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : commerce (34554)
    Code Défi Métiers : commerce (34554)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 539,98 € HT
  • Maîtriser ses marges et ses coûts

    Une formation proposée par DJEM Formation

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    Durée : 7 heures
    Périodicité : Autre périodicité
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : GESCMC 011
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : gestion commerciale (34054)
    Code Défi Métiers : gestion commerciale (34054)
    Code CPF :
    5/5 (1 avis)
    A partir de : 270,00 € HT
  • Outils numériques de communication 49h à Cergy

    Pour maitriser les outils numériques de communication. En 1 mois, cettte formation va vous rendre efficace et autonome sur Adobe Photoshop,l’édition Web sur Wordpress et les medias sociaux Facebook et Linkedin.

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    Durée : 49 heures
    Périodicité : Périodicité irrégulière
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMPNUM0207
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Maîtrise du PC
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : logiciel bureautique (70354)
    Code Défi Métiers : logiciel bureautique (70354)
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 1 372,00 € HT

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