Commercial - Vente

Voici les 8 résultats

  • Administration des ventes

    1 formation

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  • Assistanat commercial & communication

    3 formations

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  • Gestion commerciale

    2 formations

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  • Techniques de vente

    2 formations

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  • Assistant d’administration commerciale et de communication

    Vous êtes autonome, réactif(ve) et vous montrez de la rigueur ? Sens de l’organisation et esprit d’initiative sont vos points forts ? Cette formation vous permettra d’occuper un poste de collaborateur(rice) d’administration commerciale et de communication polyvalente dans une PE ou une PME-PMI.
    Le parcours pédagogique se caractérise par la variété des outils, méthodes et concepts, tant numériques qu’empruntés aux sciences humaines qui sont proposés.

    Durée : 63,00 jours (441h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : PASCOM 01.63
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Titre de niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 26402
    Code d'éligibilité au CPF : 225175
  • Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique

    Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
    Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité :
    Inter : Non
    Intra : Non
    Réf : COMATE 012
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Le conseil au client, facteur clé pour mieux vendre

    L’environnement est aujourd’hui très concurrentiel et le comportement d’achat de tous les types de consommateurs a changé. L’attitude du commercial fera la différence et emportera (ou pas !) l’adhésion du client ou du prospect.
    Cette formation vous apprendra à prendre le temps de conseiller votre client non seulement pour le satisfaire mais également pour l’emmener vers une vente additionnelle.

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité : tous les trimestres
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : CMRVCP 022
    Niveau : Niveau 2 - approfondissement
    Public concerné : ################
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : force vente (34561)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Le recouvrement amiable

    On dit souvent que l’argent est le nerf de la guerre. Les causes des défaillances des entreprises sont nombreuses : erreurs de gestion, de stratégie, transmission de l’entreprise difficile, mésentente entre les associés et/ou dirigeants. Mais parmi toutes ces causes, une peut être mise sous contrôle : le déséquilibre du cycle de trésorerie.
    Celui-ci peut être accidentel (défaillance imprévue d’un gros client) ou non anticipé (allongement du crédit clients ou du délai de rotation des stocks, baisse du crédit fournisseurs, investissement mal financé, pertes récurrentes). Mais souvent relancer régulièrement les clients en retard de paiement prévient ce déséquilibre et évite que les créances impayées ne se transforment en pertes définitives.

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité : Autre périodicité
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : GRECAM 012
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Comptable, assistant(e) comptable ou commercial€
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : Relance impayé (34058).
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Les techniques de vente et de négociation

    Vous occupez déjà un poste de commercial mais vous avez besoin d’être plus méthodique pour gérer sereinement la relation client.
    Cette formation vous apportera les outils et les techniques pour faire face à toutes les situations en adaptant votre discours à chaque client.

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité : tous les 3 mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRTVN 022
    Niveau : Niveau 2 - approfondissement
    Public concerné : Commerciaux, technico-commerciaux , chefs d'entreprise, responsable de centre de profit, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : commerce (34554)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Maîtriser ses marges et ses coûts

    Une formation proposée par DJEM Formation

    Durée : 100 jours (7h)
    Périodicité : Autre périodicité
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : GESCMC 011
    Niveau : Niveau 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal :
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Sage Ciel Gestion Commerciale

    Ce module permet aux professionnels de la facturation de prendre en mains le logiciel Ciel Gestion commerciale. La formation vise à rendre le stagiaire opérationnel en 4 jours et à lui permettre d’assurer sa mission en toute autonomie.

    Durée : 4,00 jours (28h)
    Périodicité : tous les mois
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CIELGC 014
    Niveau : Niveau 2 - approfondissement
    Public concerné : Dirigeants et personnel administratif de PME/PMI, commerçants, artisans, créateurs d'entreprise.
    Pré-requis : Maîtrise de Windows
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : gestion commerciale (34054)
    Code Défi Métiers : 24306
    Code d'éligibilité au CPF :
  • Traiter un appel téléphonique en anglais

    Vous assurez l’accueil téléphonique de votre entreprise. Vous êtes performant(e) et tout le monde apprécie votre efficacité. Mais dès qu’il s’agit de répondre en anglais, votre stress monte !
    Cette formation vous permettra d’apprendre les idiomes et phrases clés qui vous sortiront de toute situation délicate avec un interlocuteur anglophone.

    Durée : 2,00 jours (14h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMANG 022
    Niveau : Niveau 2 - approfondissement
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers :
    Code d'éligibilité au CPF :