Commercial - Vente

Affichage de 1–8 sur 12 résultats

  • Administration des ventes

    1 formation

    Voir les formations

  • Assistanat commercial & communication

    7 formations

    Voir les formations

  • Gestion commerciale

    2 formations

    Voir les formations

  • Techniques de vente

    2 formations

    Voir les formations

  • Assistant d’administration commerciale et de communication

    Cette formation vous permettra d’occuper un poste de collaborateur(rice) d’administration commerciale et de communication polyvalente dans une PME-PMI.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 63,0 jours (441h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : PASCOM 01.63
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Titre de niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 26402
    Code CPF : 225175
    4,6/5 (2 avis)
    A partir de : 4 189,50 € HT
  • Assistant d’administration commerciale et de communication – Bloc de compétences n°1 – Production de documents à usage commercial et administratif

    Maitriser les logiciels Word et Powerpoint, obtenir une expression écrite claire, sans faute d’orthographe ni de syntaxe, concevoir des messages accessibles et percutant.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 26,0 jours (182h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : ASCOMU1 0126
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Diplôme niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 84790
    Code CPF : 225175
    /5 ( avis)
    A partir de : 2 275,00 € HT
  • Assistant d’administration commerciale et de communication – Bloc de compétences n°2 – Communication professionnelle écrite – conception et rédaction de documents

    Constitutif du titre professionnel ASCOM, ce bloc de compétence Communication professionnelle écrite – rédaction de documents donne les clés pour rédiger de façon pertinente les documents administratifs, commerciaux ou les supports de communication et les mettre en forme de façon élégante et claire.
    L’acquisition du titre Ascom conduit le (la) stagiaire à pouvoir occuper un poste de collaborateur(rice) d’administration commerciale et de communication polyvalente dans une PE ou une PME-PMI.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 26,0 jours (182h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : ASCOMU2 0126
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Diplôme niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 26402
    Code CPF : 225175
    4,9/5 (1 avis)
    A partir de : 2 275,00 € HT
  • Assistant d’administration commerciale et de communication – Bloc de compétences n°3 – Production de documents commerciaux, tableaux chiffrés, graphiques avec logiciels tableur, gestion commerciale

    Maitrise du PC et du Web, des outils des communications interne et externe, des réseaux sociaux.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 15,0 jours (105h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : ASCOMU3 0115
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Diplôme niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 58903
    Code CPF : 225175
    4,6/5 (2 avis)
    A partir de : 1 575,00 € HT
  • Assistant d’administration commerciale et de communication – Bloc de compétences n°4 – Utilisation des logiciels Sage Ciel gestion commerciale et Excel

    Maitriser le logiciel Sage Ciel Gestion commerciale et l’autonomie nécessaire à la facturation, à la gestion des clients et des stocks et les fonctionnalités avancées d’Excel.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 17,0 jours (119h)
    Périodicité : bi-annuelle
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : ASCOMU4 0116
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Diplôme niveau IV.
    Certification
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers : 58905
    Code CPF : 225175
    4,6/5 (2 avis)
    A partir de : 1 785,00 € HT
  • Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique

    Gérer avec efficacité et courtoisie l’accueil téléphonique est essentiel pour l’image et la performance commerciale de l’entreprise – 80% des affaires traitées passent à un moment ou un autre par le téléphone.
    Avec cette formation courte mais dédiée, vous pourrez agir en vrai(e) professionnel(le) de la communication en gérant les appels entrants, notamment ceux des prospects et des clients.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité :
    Inter : Oui
    Intra : Non
    Réf : COMATE 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Tout public
    Pré-requis : Aucun
    Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
    Domaine principal : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Le conseil au client, facteur clé pour mieux vendre

    L’environnement est aujourd’hui très concurrentiel et le comportement d’achat de tous les types de consommateurs a changé. L’attitude du commercial fera la différence et emportera (ou pas !) l’adhésion du client ou du prospect.
    Cette formation vous apprendra à prendre le temps de conseiller votre client non seulement pour le satisfaire mais également pour l’emmener vers une vente additionnelle.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité : tous les trimestres
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : CMRVCP 022
    Niveau : 2 - approfondissement
    Public concerné :
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : force vente (34561)
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT
  • Le recouvrement amiable

    On dit souvent que l’argent est le nerf de la guerre. Les causes des défaillances des entreprises sont nombreuses : erreurs de gestion, de stratégie, transmission de l’entreprise difficile, mésentente entre les associés et/ou dirigeants. Mais parmi toutes ces causes, une peut être mise sous contrôle : le déséquilibre du cycle de trésorerie.
    Celui-ci peut être accidentel (défaillance imprévue d’un gros client) ou non anticipé (allongement du crédit clients ou du délai de rotation des stocks, baisse du crédit fournisseurs, investissement mal financé, pertes récurrentes). Mais souvent relancer régulièrement les clients en retard de paiement prévient ce déséquilibre et évite que les créances impayées ne se transforment en pertes définitives.

    En savoir plus

    Cette formation ou service peut être achété en ligne. Penser à faire votre réservation préablement.

    Ajouter au panier
    Durée : 2,0 jours (14h)
    Périodicité : Autre périodicité
    Inter : Oui
    Intra : Oui
    Réf : GRECAM 012
    Niveau : 1 - initiation
    Public concerné : Comptable, assistant(e) comptable ou commercial€
    Pré-requis : Aucun
    Perfectionnement, élargissement des compétences
    Domaine principal : Relance impayé (34058).
    Code Défi Métiers :
    Code CPF :
    /5 ( avis)
    A partir de : 540,00 € HT